Le jury est composé de personnalités du secteur de la création d’entreprise du monde médical, industriel et bancaire.

Monique Coiffard  - présidente du jury
Médiatrice.
10 ans Directeur chez Altedia, animation du département "création-reprise d’entreprise" ; 15 ans associée fondatrice d'un cabinet de conseil en création d'entreprises et ressources humaines, Réseaux pour le Développement d'Entreprises (RDE) ; actionnaire fondatrice d'une société hôtelière ; 12 ans Chargée de Mission dans le groupe de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Jean-Jacques Puyoo
Après 10 ans d’enseignement de l’espagnol dans l’Education nationale, il crée en 1964 une entreprise industrielle qui rachète rapidement Aiglon qui avait vu le jour en 1901. Il dynamise l’activité Vaselines pour les secteurs Pharmacie et Cosmétologie. Après plusieurs rachats, Jean-Jacques Puyoo est aujourd’hui à la tête du groupe Aiglon qui compte 5 sociétés.

Marc Vaucher

Ancien élève de l'Ecole Polytechnique et Ingénieur du corps des mines. Au sein d'ELSAN, leader d'hospitalisation privée en France, directeur adjoint du développement international du groupe SENY, filiale d'ELSAN spécialisée en cancérologie. Celle-ci comprend notamment le centre de radiothérapie Hartmann, à Levallois-Perret, premier centre de radiothérapie en France en nombre de patients traités. Auparavant haut fonctionnaire au sein de la Banque de France puis du ministère de l'Ecologie, du Développement Durable et de l'Energie.

Philippe Conti
Après des études d’ingénieur chimiste et un 3e cycle de gestion en entreprise, Philippe Conti a rejoint l’industrie pétrolière dans des départements de produits de spécialités au début des années 90.
Il a occupé de nombreuses fonctions nationales et internationales à responsabilités chez Mobil, Bp, ExxonMobil puis Total. Fort de sa riche expérience à tous les postes d’entreprise, de commercial à global manager en passant par la stratégie, dans ces entreprises multinationales majeures, il relève le challenge de la direction d’une PME dynamique en rejoignant le groupe Aiglon en 2011.

Dr David Zucman

Médecin à l’hôpital Foch de Suresnes. Spécialiste de l’infection VIH.
Fondateur et coordinateur du Réseau Ville-Hôpital Val de Seine, association de prise en charge et de lutte contre le SIDA.
Récipiendaire du Prix Puyoo 2016.

Oriane Puyoo

Formée « Hotel & Tourism Management » à Vatel Business School, elle a travaillé quelques années dans le groupe Accor.
Directrice générale d’Aiglon depuis près d’une vingtaine d’années.
Bénévole à la Croix rouge française « Délinquance et femmes battues ».

Professeur Verneuil
Professeur des universités/professeur hospitalier en dermatologie
Chef de service Dermatologie au CHU de Caen
Recherche fondamentale en biologie moléculaire Hôpital Saint-Louis, Paris 7
Recherche qualitative sur le vécu des soins et sur les traitements, Paris 7
Diplôme universitaire de neuroscience et méditation, université de Strasbourg
Vice-présidente du CUMIC :  collège universitaire de médecine intégrative et complémentaire